Découvrir le site MACHINE REVIVAL
S'installer durablement sur des positions SEO majeures
Si Machine Revival est devenu en une dizaine l'un des acteurs majeurs du Restomod et du Backdating en particuliers sur Porsche, sa stratégie digitale s'est construite de manière empirique en privilégiant le graphisme à l'efficacité. Simple plaquette digitale, son site était en majorité consulté par un trafic de connaisseur avec de nombreuses visites “Directes“ (Recherche autour du nom de marque) entraînant de fait une absence de présence sur les requêtes autour de son univers et susceptibles de le faire connaître auprès d'acheteurs potentiels nouveaux non cultivés.
Préempter les termes RESTOMOD / PORSCHE / BACKDATING / 911
Si le Restomod et le Backdating se pratiquent sur tous types de véhicules allemands, américains ou italiens, ces dernières années la marque Porsche fait l'objet d'une augmentation croissante de préparation, en particulier avec le modèle 911. Logiquement lors des différents analyses SEO en amont de la construction du site, l'agence a identifié l'ensemble des requêtes directes et indirectes autour de cet univers et à construit une stratégie de rédaction SEO afin de préempter rapidement ce territoire de communication.
3 mois seulement pour atteindre le TOP 3 Google !
Il n'aura pas fallut plus de 3 mois pour que le site MACHINE REVIVAL soit référencé sur l'ensemble des mots clefs majeurs du secteur et en particulier RESTOMOD PORSCHE, PORSCHE RESTOMOD, RESTOMOD FRANCE et même sur le terme générique RESTOMOD en page 1 de Google. Pertinence des Titles, des Métadescriptifs, des BALISES mais également richesse des contenus offrent désormais un trafic qualifié à Machine Revival, visites constituées désormais à plus de 70% par le SEO.